Méchant trip! en nomination à l’Alliance Médias Jeunesse !
  • 11
  • 04

WABANOK est très fière d’annoncer la nomination de sa série jeunesse Méchant trip! à l’Alliance Médias Jeunesses cette année, dans la catégorie « Engagement, ouverture au monde et respect ».

À Méchant trip!, l’animateur Brad Gros-Louis (Wendat) invite des jeunes autochtones de différentes Nations à vivre une journée exceptionnelle et enlevante aux côtés d’une personnalité connue.  Lors de cette journée unique, leur culture sera mise de l’avant et ils deviendront les vraies vedettes de l’épisode.

Chez WABANOK, nous croyons fermement en l’importance de produire des émissions riches pour les jeunes qui mettent de l’avant des modèles positifs et inspirants.  Grâce à une équipe exceptionnelle, notre mission est de rendre l’expérience de tournage aussi agréable et inspirante pour eux que la série elle-même.  Merci à tous les artisans de Méchant trip! qui y contribuent depuis maintenant trois ans!

La télédiffusion de la seconde saison débutera le 7 mai prochain à APTN « e » et l’équipe de production est actuellement en recrutement pour la 3e saison.  Suivez-vous sur la page Facebook et le compte Instagram de la série pour en savoir plus!

https://www.facebook.com/mechanttrip.aptn/

https://www.instagram.com/mechanttrip/